Il y a deux documentalistes: une vieille agrie et une jeune plutot mignonne^^
La vieille ne veut pas qu´on aille eur JV la jeune oui
Armenus
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:59:09
Pareil...Jeuxvideo.com est interdit , mais on y va quand même (ça prend trois an à charger de toute façon...)
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:13:03
Exactement pareil Mza mais avec deux jeunes.
Mzahnchh
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:21:40
Donc pas pareil si il n´y a pas de vieille
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:24:56
Si il y a la vieille aigrie
Armenus
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:59:13
Trois documentalistes ! C´est sous haute surveillance ton CDI
fahrenh3it
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:06:34
Ca signifie qu´y´a des trucs dangereux dedans...
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 20:16:38
Ben à part les sites sur lesquels on pourrait aller...
archer-delite
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:10:54
Moi j´ai qu´une vieille aigrie...
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:34:13
Balance la(je sais plus, y a un tiret ou pas?) à la poubelle
Elemmire
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:35:39
Balance-la, si ma mémoire ne se brise pas à nouveau...
_shadoko_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:46:43
Oki merci tout le monde
nolifera un autre jour car ses profs ont osé annoncer des devoirs*
Oniru
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:37:01
Bientôt nous pourrons nolifer ensemble, tiens bon !
frarou
Niveau 14
18 octobre 2006 à 00:40:49
quelle ambition
Mzahnchh
Niveau 10
18 octobre 2006 à 08:24:52
J´avoue
frar
Niveau 14
18 octobre 2006 à 11:24:46
tu seras puni pour ça !
ganeshaaaa
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:35:55
"Miaule" Vous savez que j´hésite à recommencer une partie et m´engager dans la légion Cette fois-ci,ça sera Dent de chataîgne
Armenus
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:15:05
Dans une semaine , je retrouve ma bobox...Un mois sans Morrowind
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm