Oniru Posté le 16 octobre 2006 à 17:13:00 Mzahnchh Bah moi à la pêche aux crabes ils sont dans des rochers
Sale mangeur de sushi
OSS-117
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:43:26
Oni, ils sont aussi dans la mer tu sais
Mzahnchh
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:44:42
C´est bien ce que je dis
Oniru
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:50:10
Oui j´sais mais pourquoi certains viennent au bord au lieu de rester au large ?
Hypothèse fantaisiste débile: Ils ont peur de l´eau et ils savent pas encore nager.
Oniru
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:52:37
http://freezoone.free.fr/crabes/
mwaha
Armenus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:16:43
Vous avez pas de CDI a vos établissement ? Ah , ces trentenaires...(enfin presque ) C´est un centre de Documentation et d´Information Pour te répondre _shadoko_ , j´en ai aucune idée...
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 18:17:38
on sait ce que sait... on t´a pas atetndu pour en avoir des CDI
Armenus
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:19:47
* frar profil * Posté le 16 octobre 2006 à 16:54:25 avertir modérateur * pas tout pigé là
* OSS-117 profil * Posté le 16 octobre 2006 à 17:12:38 avertir modérateur * cdi ?
,
_shadoko_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:22:35
frarou profil
Posté le 16 octobre 2006 à 18:17:38 avertir modérateur
on sait ce que sait. ouh la belle faute!
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 18:28:01
ok, ça va... quand vous en ferez plus aucune faute, vous aurez droit de la ramener
_shadoko_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:30:11
de
ouais mais là elle était vraiment belle
OSS-117
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:46:13
Oh oui, ça mérite bien un
Armenus je te déteste
Mzahnchh
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:50:56
frarou Posté le 16 octobre 2006 à 18:17:38 "on t´a pas atetndu pour en avoir des CDI"
Il se lance de le raté d´orthographe
Mzahnchh
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:51:28
dans le
Oniru
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:55:18
Elle était bien ma vidéo non ?
OSS-117
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:59:08
Eh ben là on peut dire qu´il fait partie de l´échappée
_shadoko_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:12:26
Bof ta vidéo oni, ça m´emmerde de dl les plugs-in
Pseudo supprimé16 octobre 2006 à 19:27:56
C´est clair c´est trop long pour être apprécié
frarou
Niveau 14
16 octobre 2006 à 21:21:13
mourrez tous !
anskar7
Niveau 9
16 octobre 2006 à 21:26:23
moi jlai trouvé marante cette vidéo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm