OSS-117 Posté le 15 octobre 2006 à 22:45:09
"Par contre Mza a besoin qu´on réchauffe sa couette en ce moment "
_shadoko_ Posté le 15 octobre 2006 à 22:47:20
"ca dort pas dans le sable les crabes?"
OSS-117 Posté le 15 octobre 2006 à 22:48:42
"En tous cas, ça dort tout seul"
Oniru Posté le 15 octobre 2006 à 22:50:41
"Non dans les rochers."
OSS
Shad le sable, ca colle
OSS Sauf quand je suis avec toi mon cheri
Oniru T´es fou à moins qu´il y a une bonne grotte 