CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
15 octobre 2006 à 03:22:37

Ouais et ya de la mayo partout :content:

Oniru
Oniru
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:00:12

Toujours pas couché !! ! :-d :fier: Ano yoru wa boku no desu ! :content:

Oniru
Oniru
Niveau 10
15 octobre 2006 à 04:24:06

Bon j´vais pas en abuser, cette heure-ci tout ça sans entraîenement...

C´est pas que je tien plus mais j´m´ennuis... tous mes contacts sont au dodo...

donc j´vais y aller aussi. Bonne nuit. Enfin pour ce qu´il en reste.

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 10:13:35

Elderscroll Posté le 15 octobre 2006 à 02:43:37

"En plus cette été (pour mon sejour je suis sûr) ils ont refait la Place de la Libération avec des jets d´eau tout beaux qui changent de couleur."

C´etait effectivement pour ton séjour :-)

Elderscroll Posté le 15 octobre 2006 à 02:40:19

"En tant que dijonnais pure souche je... Je...

  • Embrasse le crabe* :coeur: "

:fier:

  • Refile la crabenocytose à Elder * :non2:

Dis moi, pourquoi t´es tu exilé en Guyane?

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 12:00:29

il a eu une promotion :-)

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:12:50

Stl à tous :p)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:30:14

´jour la noisette :-)

frarou
frarou
Niveau 14
15 octobre 2006 à 13:58:21

noisette :bave: nutellaaaaaaaaa :content:

Armenus
Armenus
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:33:33

En plus c´est la saison....

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:40:34

Du nutella?

Oniru
Oniru
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:50:51

Oui, cet après midi on va à la ceuillette au nutella avec mon papi et ma mamie :hap:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:54:08

Fais gaffe avec les vieux ils peuvent s´étouffer avec le pot.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:16:09
  1. Mzahnchh profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 10:13:35 avertir modérateur

Dis moi, pourquoi t´es tu exilé en Guyane?

Dijon c´est bien mais la Guyane c´est mieux. :-)
Enfin tout dépend ce qu´on recherche, mais j´en avais marre de la métropole, le froid, les gens, tout ça. Je voulais changer et je regrette pas.

* frarou profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:00:29 avertir modérateur
* il a eu une promotion :-)

J´ai en effet été muté pour observer et découvrir la jungle. Mission toujours en attente...

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:28:34

En fait il a été chargé d´etudier un tres vieux signe fonctionnaire qui fait" frarouk Ouuk ouk frarouk ouk

Mais il ne l´a toujours pas trouvé :non:

Il est rare :oui:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:30:06

Elderscroll Posté le 15 octobre 2006 à 17:16:09

"Dijon c´est bien mais la Guyane c´est mieux. :-)
Enfin tout dépend ce qu´on recherche, mais j´en avais marre de la métropole, le froid, les gens, tout ça."

je ne peux pas vivre sans saison!
L´hiver on reste sous la couette avec sa copine parisienne, on par au ski (toujours avec cette meme copine :-) ) Raahh je l´aime :-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:41:18

Mais comment elle va prendre ta nouvelle relation avec Elder ? :(

:peur:

Salut tous !

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:59:34
  1. Elderscroll profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 17:16:09 avertir modérateur
  • frarou profil
  • Posté le 15 octobre 2006 à 12:00:29 avertir modérateur
  • il a eu une promotion :-)

J´ai en effet été muté pour observer et découvrir la jungle. Mission toujours en attente...

Ton boulot c´est quoi précisément?

Salut OSS

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:08:58
  1. Mzahnchh profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 18:30:06 avertir modérateur

je ne peux pas vivre sans saison!

Mais y´a deux saisons : saison sèche et saison des pluies. :oui:

  1. _shadoko_ profil
  2. Posté le 15 octobre 2006 à 19:59:34 avertir modérateur

Ton boulot c´est quoi précisément?

Orpailleur ! :content:

Non j´suis juste en 1ere année de DUT génie electrique.

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:28:45

c´est quoi ça? le blabla du forum en gros?
bonsoir tout le monde, je me présente, marian, nouveau a morrowind et sur le forum, j´me plait bien ici, y´a une hutte de libre?

:rire:

t3tine
t3tine
Niveau 10
15 octobre 2006 à 21:30:06

s´pas grave j´vais dormir par terre pour ce soir ça suffira, bonne soirée touti =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment