- Mzahnchh profil
- Posté le 15 octobre 2006 à 10:13:35 avertir modérateur
Dis moi, pourquoi t´es tu exilé en Guyane?
Dijon c´est bien mais la Guyane c´est mieux. 
Enfin tout dépend ce qu´on recherche, mais j´en avais marre de la métropole, le froid, les gens, tout ça. Je voulais changer et je regrette pas.
* frarou profil
* Posté le 15 octobre 2006 à 12:00:29 avertir modérateur
* il a eu une promotion
J´ai en effet été muté pour observer et découvrir la jungle. Mission toujours en attente...