Bon, c´est pas tout ça mais je me lève tôt demain... D´ailleurs faut que t´ailles te coucher aussi sacàdos, au dodo !
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:08:30
Nan, chuis un grand j´me couche quand d´abord! même que!
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:33:24
Bonswar
sharky26
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:48:26
HAHA Harukida a deserté Oblivion pour Morro VCTOIRE!
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:48:57
HAI ! fuyez moi comme la peste shakainokuzu !
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:49:44
Mdr et tu crois que c´est à cause de toi et de UseSoap et les autres ? ah oui c´est sûr vous avez été méchant j´ai pleuré j´en ai pas dormit la nuit. Bref.
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:50:05
Retourne jouer avec Von Karttofell toi
_shadoko_
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:51:00
Usesoap méchant? o_O
Oniru
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:58:31
Parler dans le dos des gens c´est mal.
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:14:31
On s´en tape et de toute façon mon avis lui importe peu je pense
Oniru
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:23:18
C´était pas sérieux mon post ^^
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 00:24:20
Ca change pas le mien quand même
archer-delite
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:15:43
OSS-117 Posté le 14 octobre 2006 à 21:49:28 #frarou profil
Posté le 13 octobre 2006 à 21:10:59 avertir modérateur
t´aimes pas le stylet ?
Je viens de comprendre la blague! ~~~~~~~~~~
Moi j´ai toujours pas compris.
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:33:40
T´es pas serieux dit?
Elderscroll
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:40:19
Mzahnchh profil
* Posté le 14 octobre 2006 à 22:25:52 avertir modérateur *
Dijon n´est pas tres grand, mais mignon Dijon est petit, mais pas pollué Dijon est classe
En tant que dijonnais pure souche je... Je...
Embrasse le crabe*
Elderscroll
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:43:37
En plus cette été (pour mon sejour je suis sûr) ils ont refait la Place de la Libération avec des jets d´eau tout beaux qui changent de couleur. J´suis même allé prendre une coupe de champagne un mardi sior à 23h30. Ah Dijon l´été, c´est bien quand même.
_shadoko_
Niveau 10
15 octobre 2006 à 02:45:52
c´est génial même, ´fait tout le temps beau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm