Moi j´ai une ceinture avec seulement trois trous, alors comme je suis pas très gros, je suis obligé de serrer à fond, et c´est quand même limite alors je suis obligé de le remonter sans arrêt, c´est chiant, et en plus, comme c´est serré à fond, le bout qui dépasse est assez grand, et c´est dur de l´accrocher au pantalon, alors quelques fois il se détache, et comme il est long il tombe et ça se voit, alors c´est un petit peu la honte, mais pas trop non plus, et aussi c´est une ceinture verte alors ça va pas avec tout, par exemple un jean´s bleu avec la ceinture verte, ça va pas, alors qu´un pantalon kaki avec la ceinture verte, ça va, mais un pantalon beige avec la ceinture verte, ça va pas, alors qu´un pantalon vert fluo avec la ceinture verte, ça va, mais un pantalon rouge avec la ceinture verte, ça va pas, alors qu´un bermuda kaki, ça va aussi, mais avec un short noir, c´est pas la classe, mais globalement, j´en suis content de cette ceinture, parce que c´est quand même mieux que sans, même si elle invoque pas trois atronachs hein !