C´est pas moi parce que tout le monde rêve d´être comme moi tout simplement.
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:24:47
Mdr. OSS pareil, sino il va se vexer.
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:39:34
Mais j´suis plus le "kikoo lol" d´avant j´vous signale ...
SoIeyu
Niveau 3
04 septembre 2006 à 15:41:24
Ah ? T´es quoi alors ?
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:44:46
Enfin bref, finalement vous êtes bien tous pareils
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:45:21
Oniru.
SoIeyu
Niveau 3
04 septembre 2006 à 15:47:04
Ah ouais.
..., ...
Mouais.
N´empêche que je suis quand même legèrement supérieur aux deux autres pareils que moi.
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:47:47
En quoi tu l´es ?
FlyingSaucer
Niveau 2
04 septembre 2006 à 15:48:46
En tout bien entendu.
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:50:52
T´es plus grand, c´est ça ?
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:52:00
Nan il est plus prétencieux que les autres.
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:52:34
prétentieux*
Titan_Goo
Niveau 1
04 septembre 2006 à 15:53:13
Les deux.
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:33:12
M´en fous, d´abord puisque je suis le chef du monde
archer-delite
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:35:55
Elle est façile celle-là.
Que dois-je faire, Ô grand Chef machin ?
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:39:19
Ouais bah moi j´en ai une plus facile, je suis le chef du chef du monde ...
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:42:57
Arf, là je suis eu!
archer-delite
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:44:36
Je suis l´Empereur de tous les Chefs du monde !! !
Ca passe ?
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:47:28
Mince ...
Dlurte
Niveau 3
04 septembre 2006 à 16:50:37
Ah ! Ah ! J´ai gagné !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm