Bah ça, on sait bien que c´est frarou qui va l´"obtenir"
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:27:26
Ouais, comme le...150 000e, il me semble, nan?
trashfactore
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:27:49
salu
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:37:39
Ouais, exactement pareil (à Gru)
Ouais, exactement pareil (à trashfactore)
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:38:58
Plop à Trash´.
Pas trop plop non plus, j´y vais, rentrée oblige.
Allez, bonne nuit, et bonne rentrée aussi.
Mzahnchh
Niveau 10
04 septembre 2006 à 09:43:37
Bonjour!! Alors, vous etes tous en cours????
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:29:00
Salut Mzahnchh
Nan, au boulot !
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:43:56
Ni l´un ni l´autre!
archer-delite
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:17:11
Pareil que Shad´.
Oniru
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:20:08
Pareil que les 2 posts précédent.
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:53:30
Comme c´est beau...on est tellement pareil
archer-delite
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:00:19
Ouais, on devrait fonder un clan: Les Trois Pareils. :P
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:19:44
Clair
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:28:56
Je sais pas si c´est une bonne idée... Vous êtes si fiers d´être pareil ? Vous voulez vraiment ressembler à... non je le dirai pas, il va se vexer
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:31:12
Je sais que tu fais allusion à moi ou à Oni
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:38:17
Qu´est ce qui te fait dire ça ?
_shadoko_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:41:17
Rien, rien
OSS-117
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:49:52
Pourquoi pas Archer ? Pourquoi Oni ? (enfin j´dis ça, j´dis rien )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm