Oni, 23h, ça va...imagines que tu doives te coucher à 21h30. ^^ (c´est pas mon cas...)
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:22:25
Ouais moi j´me couche à l´heure que j´veux. D´abord
Et ouais, c´est ça d´être un adulte responsable et autonome
Bien fait
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:29:11
Finalement je pourrais peut-être même me coucher à minuit...
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:43:25
Woah la chance !
lepetitprince07
Niveau 8
03 septembre 2006 à 17:59:54
Moi je reprends dans l´aprem, donc je peut me coucher tard et faire la grasse mat .
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:13:55
Mzahnchh Posté le 03 septembre 2006 à 13:17:38
´Je fais monter les enchères 401 fois mieux
Sale Sinja!´
Je voulais dire "salut pas sale hein
General-Narbo
Niveau 6
03 septembre 2006 à 19:33:47
presque 153000 messages
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:37:55
Ho ho ho, Mzahnchh, comme t´essayes de te rattrapper maladroitement
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:16:43
Faute de frappe: je pensais à toi
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 20:31:09
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:09:08
LoL!
Narbo: Ouais, comme tu dis, presque 153000...
frarou
Niveau 14
03 septembre 2006 à 21:18:01
et je vous souhaite à tous une bonne rentrée ! mouhahahahaha
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:21:37
´rci monsieur le modo.
archer-delite
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:21:06
C´est que demain pour moi alors m´en parlez pas.
[VampireKiller]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 22:22:01
Ah oui, au fait Vluvlu t´as des noms à noter sur Spell. Si ça continue tu vas perdre ton job de noteur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm