vous aurez bien sûr rectifié de vous même : matin et non matni
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:28:50
Pire que les smileys ratés: un frar qui fait des fautes d´orthographe
Armenus
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:08:03
Youhou Allez hop , derniere journée avant la fin :/
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:11:42
Bonjour tout le ...
Bonjour à tous ?
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:34:40
Wesh wesh yo tout le monde!
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:36:45
Bonne rentrée,forum !
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:51:08
Amen.
SimRack-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:52:19
Snif... Après demain la rentrée... Ma seule consolation reste celle de regarder mes jolis mods. ^^
-PNO4 -Belles gueules -Corps homogènes -Ou sont les oiseau?
Ahh... J´ai tout installé et ça marche! ^^
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:55:30
Ah Morro,c´est tellement 3 fois mieux qu´Oblivion !
Salut Mzahnchh Salut Sim !
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:02:54
Ooops,j´ai oublié un 0 !
Ah Morro,c´est tellement 30* fois mieux qu´Oblivion !
SimRack-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:30
40 fois mieu même.
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:15:48
J´ajouterais même un nouveau 0 : 400 fois mieux !
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:17:38
Je fais monter les enchères 401 fois mieux
Sale Sinja!
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:23:34
Je sais pas pourquoi mais à chaque fois que je lis "sinja" je pense à un singe ninja
OSS-117
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:26:34
mode chieur on*
Moi j´préfère Oblivion, il est 1000 fois mieux
Mzahnchh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:40:50
Bah dans ce cas ca fait:
1000 pour Oblivion
et 401+400+40+30+3=873 pour Morro mais je rajoute 128 donc ca fait 1001 pour Morro
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:57:14
Mais y´a un pseudo qui s´appelle : Singe_Ninja lol
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:19:07
Graou du matin, un peu comme novembre, mais plus en retard.
sinja
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:38:21
Salut Grut ! Alt F4 ça a marché ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm