Exactement; comme pour mon "merki" ou mes topics et autres expressions ridicules.
Daemon_Duriel
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:49:20
..... en train de chercher Suteki pour l´opposer à son passé
Suteki T´ES OU???
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:52:09
TOUT PRES! Bon j´arrête avec ça moi...
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:05:49
Y´avait longtemps que j´avais pas eu de discutions comme ça sur JV.com c´est rare que personne se mette sur la tronche.
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:09:13
Personne n´a un logiciel permettant de convertir les .rim en mp3 ou autre logiciel plus courant?
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:09:32
T´oublies quelque chose.. US n´est pas ici, ça facilite les choses.
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:10:08
Ah oui, mais de toute façon je parle plus à US c´est une perte de temps,
Pour Shadoko, je ne sais pas ce qu´est un .rim personnellement.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:11:08
Idem, j´ignore totallement ce qu´est un .rim.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:12:54
Sinon, SoundForge ne marche pas?
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:24:49
Connais pas
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:26:32
Ok Grut, je regarde demain;
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:26:50
Ben c´est ballot.
Va sur www.telecharger.com , il doit y avoir des versions d´essais.
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:28:28
Dac mais demain parce que là... ´nuit tout le monde.
Ps: vous devriez vous inscrire dans le topic des couches-tards (forum blabla 1518 ans).
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:29:25
A 1h30, je ferai pas long feu, je vais pieuter aussi.
Bonne pseudo-nuit Oni, et bonne nuit Shad´ et les autres, si il reste quelqu´un. ^^
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:30:01
Mouais, moi je crois que je vais aller contempler Namie.
Bonne nuit à toi.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:30:51
T´as pas dis que t´étais moins obsebé qu´avant?
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:31:17
obsedé, bouh la vilaine faute de frappe!
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:32:39
HEY! Namie c´est pas une actrice de... et puis, je contemple pas que ses formes tsss
Daemon_Duriel
Niveau 8
03 septembre 2006 à 02:10:19
Lol allez bonne nuit tout le monde.
novembre
Niveau 18
03 septembre 2006 à 09:57:16
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm