Aucune idée Shadoko
dark-warriors Posté le 27 juillet 2005 à 23:46:51
ya personne qui a eu le même problème que moi ? ! je suis le plus stupide du monde !: snif2:
Encore bravo
pour les superbes phrases sorties tout droit de Oniru^^
Au fait Shadoko j´ai un bug avec le mod le reigne du feu un bug quand je vais au temple à Vivec il me manque un fichier texture ou meshes j´ai mis le truc qui me manquait + ava,nt vais aller le rechercher...