Aller voir page 3 vous verrez un aperçu des occupations de Oniru^^
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:07:43
Ta phrase serait plus facile à comprendre si tu appliquais la concordance des temps tu crois pas ?
Daemon_Duriel
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:08:27
Désolé Oniru falait que je le mette c´est trop marrant j´suis ptdr ce qu´on a pu sortir comme truc sur le forum quand-même....
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:09:12
_shadoko_ profil
* Posté le 03 septembre 2006 à 00:07:43 avertir modérateur * Ta phrase serait plus facile à comprendre si tu appliquais la concordance des temps tu crois pas ?
C´était pour toi oni hein.
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:09:21
XD mdr je suis pris en flag´
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:09:41
Oups désolé.
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:10:24
Je tien à préciser je suis moins obsédé qu´avant ! XD
Daemon_Duriel
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:10:35
HAHA...c´était bien marrant...
Daemon_Duriel
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:12:11
Pfiou et dire que c´était y´a 1 an putnaise ça passe vite la vie bientot va falloir qu´on bosse pour pas crever de faim....mais j´continuerais quand-même à v´nir sur le forum c´est franchelment trop cool niveau atmoshère et état d´esprit
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:14:08
D´ailleurs, je me demande...quand sera-t-il mortce forum?
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:14:20
Ca me met mal à l´aise tous ces souvenirs, jamais je n´aurais cru que j´avais dit ça un jour, je me reconnais pas !
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:15:05
"Merki"
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:15:16
Il sera jamais mort! Il est increvable! AHAHA!
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:16:20
Toute chose à une fin mais perso, je viendrai jusqu´au bout.
Grutefruh
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:16:56
Idem.
Daemon_Duriel
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:16:58
Oniru t´as dit ça aussi un jour dark-warriors Posté le 26 juillet 2005 à 00:51:20 Moi Z´aime les japonnaises LOL
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:17:37
Il a dit beaucoup de chose de toute façon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm