Salut Grute´,
tenez voici un extrait de ce que je pouvais dire souvent (ici il s´agit d´un extrait d´article de mon blog, mais je l´ai écrit quand j´était encore "Harukida" je n´ai fait qu´un simple copier/coller)
"MWAHA, en voilà de la bouffe qu´elle est bonne !
Les sushis. C´est comme un mot fétiche, une chanson dans mes oreilles, une douce lueur dans mes yeux, ET DU BON RIZ AVEC UN TRANCHE DE THON BIEN ROUGE GWAHAAHAH!!!
"