CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Oniru
Oniru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:46:42

Bref le pseudo Oniru va me permette d´oublier tout ça :rouge:

Le problème c´est que sous le pseudonyme Harukida, j´étais... un peu trop provoquant et très vaniteux, quand j´arrivais on le sentait passer, aujourd´hui aussi mais moins.

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:46:53

non je ne sais plus tou est confue dans mon neurone :hum: ( mé keske je dit )

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:47:44

lol il se parlait à lui-même déjà da

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:48:22

Punaise jreprend:dans le temps
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9641637-1-0-1-0-0.htm

Mdr T´es vraiment atteint :rire:

Oniru
Oniru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:49:00

arf ^^ mes ancien pseudonymes, dark-warriors a été banni j´sais pas pourquoi en plus :doute:

Oniru
Oniru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:49:31

Ah ! il est débanni ! :-)

trashfactore
trashfactore
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:51:58

bon j v moi a +

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:53:56
  • OSS-117 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 23:13:42 avertir modérateur
* ´lu Oniru-qui-vit-la-nuit

j´adore ca, je pourrai t´appeler comme ça?

Oniru
Oniru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:54:31

Mais aussi on le voit pas dans mes topics, mais souvent je lachais des "GWAHAHAHAH" et autres choses très voyante et énervantes à lire, aujourd´hui, ça marrive de le faire, mais moins, et avec moins de majuscules XD.

Oniru
Oniru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:55:05

Oui biensûr si ça te plait.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:57:07

Plop Oni.

Oniru
Oniru
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:58:28

Salut Grute´,

tenez voici un extrait de ce que je pouvais dire souvent (ici il s´agit d´un extrait d´article de mon blog, mais je l´ai écrit quand j´était encore "Harukida" je n´ai fait qu´un simple copier/coller)

"MWAHA, en voilà de la bouffe qu´elle est bonne !

Les sushis. C´est comme un mot fétiche, une chanson dans mes oreilles, une douce lueur dans mes yeux, ET DU BON RIZ AVEC UN TRANCHE DE THON BIEN ROUGE GWAHAAHAH!!!
"

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:59:54

K´viens d´essayer de retrouver un topic de 2005 ou T´avais posé des millions de conneries Oniru mais j´viens d´abandonner quand j´ai vu qu´après 15 minutes à faire page suivante j´étais qu´au 02/02/06 :ouch: j´ai pris peur.... :hum:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:59:56

Insupportable :sarcastic:

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:01:30

Et je m´en cache pas, vous pouvez contempler mon parcours de boulet en tapant "dark-warriors" dans recherche auteur, attention âmes sensibles.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:01:49

Tiens t´as changé d´image, Oniru?

Oniru
Oniru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:04

Oui, j´en ai mis une plus kawaii.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:03:47

kawaii?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:05:05

J´oubliais: ´lu Grut

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
03 septembre 2006 à 00:05:07

dark-warriors Posté le 24 juillet 2005 à 23:56:47 Ok ! encore merki ! !! !!!!!!!!!! les autres disent n´importe quoi tu sert a quelque chose ne t´inquiète pas ils doivent être jaloux merci trop !

Merci je sais^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment