´faudrait être con pour le faire exprès, ça rallonge le mot.
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:03:18
Alors lpp07, t´es con ou t´es nul ?
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:04:29
Je suis con!!!Mais oui c´est fait exprès!!!!Non mais vous croyez quoi la !! !mdr
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:05:00
Les DEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX!
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:07:13
C´est sur j´en était sur que vous penssiez ca de moi, mais je vous ai fais quoi snif!!!
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:12:11
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:12:58
Mouais, d´abord!
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:15:04
J´vous laisse dialoguer en tête à tête
Bonne fin d´après midi, et bon dialogue.
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:15:23
XD
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 17:15:54
Merde!!!
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:23:15
Ha ouais ! Ben si c´est comme ça, je m´en vais aussi
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:53:28
Hé! Reviendez là!
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:04:25
Re Grutefruh!
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:16:12
Wah! Tu m´as fait peur!
Reuh.
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:18:05
reuh
Vous connaissez morrowind????
Elderscroll
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:19:43
Réitère ?
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:20:58
Vous connaissez morrowind???
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:30:06
C´est quoi The Elder Scroll?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm