C4est de l´anglais, je t´évite la honte de le traduire pour toi!!!
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:39:49
C´est bon j´ai compris...
bitefight-> en gros, combat de morsure...
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:41:08
C´est bien grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:47:02
C´est pas difficile non plus...
trashfactore
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:48:39
ho mais si c´est trés trés dure
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:50:43
C´est clair trop dure même moi j´aurai pas pu!
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:53:36
Euh...dites moi que je rêve...aucune fautes dans le dernier post de St Ex´?
OSS-117
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:55:52
Tu rêves...
dur
j´aurais
pû
lepetitprince07
Niveau 8
13 juillet 2006 à 16:55:54
C´est vrai je m´améliore alors !
( et encore un post sans phaute )
Grutefruh
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:58:10
Je me disais aussi... c´était trop beau pour être vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm