Je crois qu´on a trouvé pire que lepetitprince07
trashfactore, s´il te plaît (parce que nous, il nous plaîrait énormément, figure-toi) soigne ton écriture, évite les fautes d´orthographe.
Je voudrais pas mourir d´une crise cardiaque la prochaine fois que je lis un de tes messages ! (c´est que j´ai 71 ans quand même
)