DE quoi impossible??? De faire plus de "fautes" qu´avant??? on parie ??
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:01:41
Sans faire exprès aussi...
Parrse queue moa oci j pe l fér ci non
lepetitprince07
Niveau 8
11 juillet 2006 à 19:03:51
sans faire ésprès je pens que c´es faisables
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:31:13
lepetitprince07
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:48:14
Non ! sérieux faut aretter le massacre!!!!
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:03:29
Mouais.
lepetitprince07
Niveau 8
12 juillet 2006 à 10:26:52
Ceka en devient completemtn stupide...
Bonjjour forum!!!!
frarou
Niveau 14
12 juillet 2006 à 11:20:18
hello
lepetitprince07
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:21:35
Salut frarou ca va ?? ?
trashfactore
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:49:05
hallo
lepetitprince07
Niveau 8
12 juillet 2006 à 11:57:36
Un allemand??? hallo wie heisst bist du???
-BernardPivot-
Niveau 5
12 juillet 2006 à 14:44:53
Je confirme Arrêtons le massacre Cela devient vraiment stupide
lepetitprince07
Niveau 8
12 juillet 2006 à 14:50:59
"couillon de bulture avec vernard bivot"
de 2 min du peuple lol
-Amonbofis-
Niveau 3
12 juillet 2006 à 15:10:31
Très bien les 2 min du peuple
lepetitprince07
Niveau 8
12 juillet 2006 à 15:14:48
mdrrr c´est claair sacré François Pérusse!
Grutefruh
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:05:47
Bonjour forum!
Ah, un Allemand!
vient de passer 3h sur CoD2*
archer-delite
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:11:20
sort son M1 Garand *
Grutefruh Posté le 11 juillet 2006 à 18:18:41
Tiens, ça serait pas Archer d´élite? ~~~~~~
Non?! Vous croyez???!!! Trop délire si c´est lui!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm