Juste au cas, y´a nulle part où on s´foutait de toi et dans ce message:
* Stoop profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 15:09:03 avertir modérateur
* Si on voulait vraiment se foutre de toi sans que tu comprennes, il me semble que logiquement on se foutrait en s´arrangean pour pas que tu comprennes
Jfaisais juste te taquiner...