Woa sa fait plaisir de voir que ce Forum tien toujour, depuis le temps que chui sur celui d´oblivion... sa a l´air de bien marcher, et on dirai que plein de monde achete encor Morro, quoi qu´il en soit bon jeux les gas !
lepetitprince07
Niveau 8
10 juillet 2006 à 18:51:05
MAISEUHHHH!!!!Y a personne sur ce forum ou quoi?!?!
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:00:57
Ya pas grand monde...
Sparda_06
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:02:17
bof
Mzahnchh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:34:06
yo
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:05:56
Yo cousin! Ouesh bien?
Désolé...
lepetitprince07
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:34:55
bouh des rappeurs...vive rammstein soad green day et papa roach!!!
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:42:26
J´aime pas spécialement le rap... Je préfère (et de loin) le reggae et le rock (ça dépend quel groupe).
lepetitprince07
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:45:19
Rock? quel groupes ?
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:45:22
lepetitprince07 profil
* Posté le 10 juillet 2006 à 14:34:55 avertir modérateur * bouh des rappeurs...vive rammstein soad green day et papa roach!!!
R3belz! w00t
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:51:16
Les Rolling Stones sont pas mal, les Red Hot sont terribles, Rage Against The Machine pas mal non plus. Voila mes groupes de Rock préférés.
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:52:49
Stoop:
R3b3lz, nan?
Voir même R3b31z, d´ailleurs.
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:55:15
Jvoulais pas en mettre trop M415 51 7U v3UXxx F41R3 1 C0MB47 1337 J5U15 D15P0!1!!!1!1 w00t!
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:56:54
Ouais bon ca va, 5uxxxXXXxxxXXxxx0r.
lepetitprince07
Niveau 8
10 juillet 2006 à 20:57:35
R3b3lz???? ca veut drie quoi ca?????et wOOt aussi ca veut dire quoi???
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:00:38
Noh rien, c´pas important ^^
lepetitprince07
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:02:36
pffff les rappeurs....
Grutefruh
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:02:51
R3b3lz->Rebel w00t->cool, un truc de ce domaine.
lepetitprince07
Niveau 8
10 juillet 2006 à 21:03:36
XD ok!!! je deconne ...
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:04:17
Cool en geek environ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm