C´est quoi ce bordel? Il manque des pages et je vois pas les posts que je mes
archer-delite
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:04:02
Pardon? J´ai pas de problème moi.
Grutefruh
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:05:39
A un moment le forum merdait apparemment. Mais c´est fini. Enfin je crois. Et j´espère.
archer-delite
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:08:04
Ah ok.
frarou
Niveau 14
05 juillet 2006 à 19:18:36
bonjour, au revoir et à demain
enroth
Niveau 32
06 juillet 2006 à 08:06:27
bonjour,
a cru voir un frarou moderateur *
et si c´etait un rêve ? *
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 14:37:30
Bonjour les gens!
est content*
archer-delite
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:48:01
Tant mieux.
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:50:46
Ben ouais tant mieux.
archer-delite
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:15:59
Tant mieux pour toi.
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:20:43
Tu serais pas un peu lourd toi sur les bords?
prend l´arc d´Archer*
le lance loin, trèèèèès loin*
frarou
Niveau 14
06 juillet 2006 à 17:49:48
hello
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:38:19
´lut. (comme l´abréviation de "salut" pas de jeux de mots stupides aujourd´hui)
Elderscroll
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:15:36
DE LU !
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:17:58
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! PAS CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Elderscroll
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:17:32
frarou
Niveau 14
06 juillet 2006 à 21:30:50
c´est si bon... :´)
Grutefruh
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:14:02
...
La blague la plus stupide que je connaisse. Ah nan, ya les blagues sur les Belges, les blondes et les Canadiens qui sont lourdes aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm