CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:49:32

Alors on peut p´tet les voir ailleurs et y a un "s" en trop.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:54:49

FRANCAIS ECRIT 2 17 /20

FRANCAIS ORAL 2 11 /20

ENSEIGNEMENT SCIENTIFIQUE 2 17 /20

HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 5 15 /20

MATHS APPLIQUEES ECO. SC. SOC. 5 16 /20

SCIENCES ECONOMIQUES-SOCIALES 9 17 /20

SCIENCES ECONOMIQUES-SOCIALES (7) 16 /20

SC.ECO.& SOCIALES SPECIALISTES (2) 18 /20

LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 3 14 /20

LANGUE : ESPAGNOL 3 14 /20

PHILOSOPHIE 4 13 /20

EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE : EPS APTE 2 15 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES : HISTOIRE ET GEOGRAPHIE 15 /20

TOTAL de points 574

ADMIS MENTION BIEN

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:56:55

SCIENCES ECONOMIQUES-SOCIALES 9 17 /20

SCIENCES ECONOMIQUES-SOCIALES (7) 16 /20

SC.ECO.& SOCIALES SPECIALISTES (2) 18 /20

Vous passez trois fois la même épreuve ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:58:08
  1. _shadoko_ profil
  2. Posté le 04 juillet 2006 à 17:48:13 avertir modérateur
  3. :honte: Pfu déjà faites cette blague dans les pages précédentes

:cool:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:59:13

Vos résultats vous les regardez où?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:00:01

regarder

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:00:29

Sur le site de l´académie de ta région.

pour moi c´est http://www.ac-guyane.fr

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:04:09

Elder non cest le détail. 16 en SES + 18 en Spé SES ça me fait du 17 en tout en SES :ok:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:06:46

Okay, au temps pour moi.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:12:26

Snif pourquoi les résultats des épreuves anticipées sont disponibles que le 6...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2006 à 18:52:17

T´as pas fait l´erreur Elder :coeur: ca commence à rentrer enfin, aprés 6 mois . J´ai du mal à me retenir de pleurer :snif:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:53:05

Luttons pour la préservation du Français!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:10:21

Vluvlock, on peut dire les deux maintenant !

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:11:26

Et moi ça faisait au moins deux ans que je corrigeais tous ceux qui écrivaient "Autant pour moi".

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:14:02

On peut dire les deux, moui, mais "Autant pour moi" est totalement injustifié et n´a aucun fondement :ok:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:48:55

C´est une discussion pour le petitprince et benard pivot, ça.

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 20:44:09

Je trouve que, niveau sens et logique (enfin..ma logique quoi :-) ), "Autant" est bien plus propice à cette utilisation.
(j´ai oublié quel mot je voulais mettre à la place de "propice", donc forcément... :rouge: )

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
04 juillet 2006 à 22:01:37

Même si "autant" peut paraître plus logique, ce n´est pas le mot correct, historiquement. Si aujourd´hui on peut l´utiliser, c´est simplement parce que des faibles ont décidé que corriger tous les mauvais qui disent "autant", il était plus simple de l´autoriser :D

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2006 à 22:06:00

Plus simple : Croyez-moi c´est "au temps " qui est juste. Point final. "Autant" n´a aucun rapport (il est utilisé pour un aspect quantitatif)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:28:20

Je sais bien qu´on dit "Au temps" et pas "Autant", pas besoin de préciser.

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

C´est marquer là, et c´est dans mes favoris. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment