Enfin quelqu´un qui ne vise pas seulement la moyenne!
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:05:47
Félicitation Requiem, mais de quel bac ?
Grutefruh
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:08:22
CAP Soudure peut être.
Ça expliquerait pourquoi il est tant déçu!
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:53:05
Pas mal comme notes!
Pfu... toi au moins t´as tes résultats
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:01:28
Ça fait 4 jours que j´ai eu mes résultats du bac.
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:06:07
Encore deux jours pour moi...
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:10:20
Et toi aussi t´as eu 15.5?
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:17:57
14.66 pour moi.
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 01:26:34
Apparament Morrowind c´est bon pour les neurones (le travail un peu aussi).
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:06:49
Bac Général Economique et Social, et toi Elder?
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2006 à 11:03:58
Le Bac était plus facile que les autres années ou c´est moi qu´était nul quand je l´ai passé ?? ????
Requiem[HUM]
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:55:57
A part les Maths, c´était pas spécialement facile
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:58:02
Ma première attaque d´un village sur travian...snif...quelle émotion
Vluvlock
Niveau 17
04 juillet 2006 à 16:48:56
Mes premiers raid à la catapultes ...snif...quelle émotion
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:31:28
Requiem[HUM] profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 09:06:49 avertir modérateur * Bac Général Economique et Social, et toi Elder?
STI Electrotech
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:32:33
Vluvlock profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 11:03:58 avertir modérateur * Le Bac était plus facile que les autres années ou c´est moi qu´était nul quand je l´ai passé ?? ?? ??
Tu as devant toi, deux élèves hors pairs, c´est tout.
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:35:18
Attends les résultats de Shadoko*
Requiem, balance tes notes.
frarou
Niveau 14
04 juillet 2006 à 17:42:49
hello
Elderscroll
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:43:38
De lu !
_shadoko_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:48:13
Pfu déjà faites cette blague dans les pages précédentes....T´aurais pu faire un truc comme...hellocptère. Ok,ok c´est pire
Pour mes résultats j´ai que la date à partir de laquelle ils sont dispos par sms. Alors on peut les voir ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm