[Vieux Con MOD /ON] Vive les sceaux d´eau si on va plus loin! [Vieux Con MOD /OFF]
Ouais, mais j´ai perdu 2 paris muwa
Telvani
Niveau 10
01 juillet 2006 à 23:37:19
ON A GAGNER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2006 à 00:10:16
et je viens de dire que j´aimais la fille que j´aime tiens^^
Telvani
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:36:56
c´est pas bien grutefruh je t´ai vus avec monica.
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:51:25
Oui Josianne, la prochaine peut-être...
T´as bu un verre de bière, t´es tout retourné?
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 02:52:45
la prochaine fois* etc...
frarou
Niveau 14
02 juillet 2006 à 10:46:53
hello
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:07:40
Hello
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:19:53
Hey! Low!
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:20:46
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:29:19
Je fais de la concurrence à tout les mauvéjeudemoteurs... (jeudemotistes aussi, mais là c´est mieux je trouve.)
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:47:02
Allez, pour faire plaisir à Reghena, je up le topic. Na!
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:21:54
Ah oui je préfère mauvéjeudefeseurs
Grutefruh
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:40:05
´manque un bout.
mauvéjeudemotfeseurs
nan?
_shadoko_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:28:59
Ah oui c´est vrai
frarou
Niveau 14
03 juillet 2006 à 16:48:18
salut les morrowindiens
Grutefruh
Niveau 10
03 juillet 2006 à 17:37:55
Je ne joue plus à Morro, je peux te saluer quand même?
Salut aux autres en attendant!
archer-delite
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:32:12
Pareil que le message précédent.
Requiem[HUM]
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:07:43
Dégouté, admis Mention Bien avec 15.5
A deux doigts de la Mention TB
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm