Telvani bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 23:28:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
elderscroll>> si tu prend mal le lien c´est que t´es un boulet
t´as pas d´humour tant pis pour toi
T´es encore plus débile que ce que je pensais...
Je ne prends pas mal le lien, puisque je n´ai même pas cliqué, on voit ce lien partout sur les forums maintenant ça s´apparente à du flood et tu te crois malin et marrant mais ça ne l´est absolument pas.