mais ou sinon c´est original comme idée de partager un pseudo avec les deux noms mélangés
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:43:57
Elle fait peur c´te carte de visite.
Sangotelv
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:54:49
tais toi insolent c´est ma moitié sangoku........ mais maintenant ma carte de visite est changer!!! elle est plus a mon gout(aussi mieux pour sangoku4)et je suis la pour vous aidez!!! qui a des pronblemes?
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:55:37
Moi! Ya un type qui post des liens vers un truc de gamin!
stoop
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:56:24
Grutefruh: jai passé proche de dire ca...mais tu m´as devancé.
Sangotelv
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:56:47
je vais voir ça!!! tiens c´est toi qui poste des truks de gamin? petit merdeux tu vas voir.
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:56:48
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:58:04
DEFUSION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de m´insulter alors que j´était en fusion^^
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:59:37
En plus il dit nawak´
Et il poste juste avant moi...à 1 seconde...
Sangotelv
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:02:05
FUSIONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!! que veux tu insolent? il m´en faut plus m´efrayer
Grutefruh
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:03:42
Super Kaméhaméha*
Kaboum.
Sangotelv
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:05:03
esquive le kamehameha*
chi sur grutefruh*
reste en fusion*
alors?! tu as vu!!! en fusion rien ne peux m´arreter!
Grutefruh
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:05:49
prend un bain*
potdenutellate la vulgaire fusion*
Sangotelv
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:16:13
chi dans le bain de grutefruh*
reste en fusion*
mange des chips*
MUHAHAHAHAHAHAHA.
Sangotelv
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:17:47
tu as eu peur grutefruh hein?!!!!!!!!!!!
Sangotelv
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:18:57
et ben voila il as eu peur.
Sangotelv
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:19:50
ji vais @+ tout le monde^^
_shadoko_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:32:33
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.kjhghfd
Sangotelv
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:36:49
voila un homme qui a le sens de lhonneur c´est beau.
Sangotelv
Niveau 6
01 juillet 2006 à 00:37:34
bon la ji vais vraiment^^ @+ shadoko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm