M´en fous shadoko, c´est pas un steack de TES guars que je mange, c´est un steack de guar tout court.
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:34:50
Mon arc! Vive lui!
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:35:10
De toute façon c´est qu´un elfe
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:35:25
Monarque?
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:35:31
Qui moi?!
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:37:28
Nous assistons à un freeze du petit rappel.
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:44:29
las de toutes ces luttes*
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:45:07
mais redevient chef du monde quand même*
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:48:36
détrône le chef du monde*
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:50:54
avais pas fini de trôner*
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:57:24
pompe*
Elderscroll
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:03:20
Gros boulet...
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:12:19
Rien que pour faire plaisir, je clique.
Oh et puis, finalement, nan.
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:15:24
pompe encore*
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:15:53
Tu comptes faire quoi en pompant?
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:28:18
elderscroll>> si tu prend mal le lien c´est que t´es un boulet t´as pas d´humour tant pis pour toi
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:31:28
"c´est que t´es un boulet"
C´est un peu gamin comme lien ´faut dire...
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:33:28
ha ben si c´est marrant mais bon ,vous le prenez trop mal,vous êtes tous des boulets
Sangotelv
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:38:02
re
Sangotelv
Niveau 6
30 juin 2006 à 23:39:53
ce pseudo appartiens surtout a ma moitié sangokou4,alors la carte de visite c´est lui qui choisis ce qui ya
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm