vluvlok c´est pas bien de posté tout le monde s´en vas aprés.
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:42:28
bon!ji vais @+
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:43:36
Vluvlock***
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:17:36
Adjectif en 4 lettres qualifiant un forum d´inactif...
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:46:49
Mort?
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:01:01
Laid?
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:23:30
reviens et tue tout le monde au cure-dents*
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:24:05
maître du monde maintenant* *rire démoniaque*
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:25:04
Bravo Archer! C´était super dur quand même
attrape le cure-dent*
le jette*
Peace&Love For Every One.
Vluvlock
Niveau 17
30 juin 2006 à 16:25:47
Telvani , essaye d´écrire correctement mon pseudo la prochaine fois. Merci de ta compréhension.
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:26:41
remplace le cure-dents par une baguette de nutella*
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:28:07
mange la baguette de nutella*
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:29:31
balance son CD de morrowind sur Grutefruh*
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:30:19
le rattrape*
l´installe*
ca tombe bien, j´allais l´acheter. Merci.
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:31:44
invoque des guars en renfort*
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:32:27
mange un steack de guar*
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:32:53
Grutefruh Posté le 30 juin 2006 à 16:25:04
Bravo Archer! C´était super dur quand même ~~~~~~~~~~
Ouais mais je suis si fort, rien n´est dur pour moi.
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:33:27
nourris ses guars avec de la mort aux rats*
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:33:39
Surtout avec un arc.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm