Je l´avais oublié ce blog LOOOOL , d´ailleur Elder la laissé a l´abandon on dirait. Dommage.
PS : J´ai pu fini tomb raider 1
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:43:08
Ouais, j´avais lu cet article...
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:47:14
chalou tout le monde
tire une balle de bazoka sur grutefruh pau passage*
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:47:46
Yeahhh! GG Vluvlu, j´me demandais si tavais abbandonné!
Ah? C´est Elder l´auteur?
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:47:56
au*
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:48:10
prend l´arc d´Archer*
tire sur la roquette*
rend l´arc*
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:48:19
Ca lui fera pas de mal.
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:49:09
J´avais plus de flèches...
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:49:55
profite de l´heure du biberon de grutefruh pour lui mettre du poisons dedans*
prend l´arc d´élite*
lui balance une fleche pour le plaisir*
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:51:23
grutefruh a eu peur
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:52:10
lance le biberon nucléaire sur le mago*
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:53:51
Hey! Mon arc c´est pas un jouet okay!
Sinon si tu veux je peux te vendre une baliste.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm