Vils! Comment avez-vous pû laisser tomber le Saint Topic dans les abysses de la deuxième page?!
anskar7
Niveau 9
30 juin 2006 à 09:27:34
c vide ce matin
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 09:56:15
J´te l´fais pas dire.
OSS-117
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:11:07
Youhou
...youhou...youhou...youhou *echo*
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:37:22
Un survivant!!!
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:46:32
Argh.
est mort*
ressuscite*
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:00:15
Argh!
est mort*
re-tue grutefruh pour le plaisir*
resucite*
salut a tous au fait
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:01:32
je me fais rare sur ce forum
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:02:51
a chaque fois que je viens c´est mort
Grutefruh
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:11:56
re-ressucite*
tue une foultitude de fois telvani*
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:15:52
n´a pas besoin d´être réssucité*
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:18:36
echange de place avec archer d´élite*
se cache*
est ptdr en voyant grutefruh taper archer d´élite croyant que c´est moi*
_shadoko_
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:22:21
tape tout le monde pour calmer le jeu*
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:35:30
repart avec un mal de dos efroyable*
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:37:11
reviens dans pas trés lomgtemp*
archer-delite
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:46:12
Non! Pas moi, j´ai rien fais! J´suis innocent! Aïe! Non! Pas la tête! Ouïlle!
OSS-117
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:46:49
T´es pas obligé non plus
OSS-117
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:47:50
Je répondais à telvani bien entendu
Telvani
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:12:14
je suis pas obliger non plus de quoi? OSS-177
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm