Eh! Jacques! Ce n´est pas aujourd´jui que tu recontre F.Hollande?
Namtd
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:09:38
lang38
Niveau 8
27 juin 2006 à 10:13:26
Jack
stp, ça le fait plus
Pis j´aime pas le flan
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:40:55
Moi j´aime bien.
Namtd
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:45:40
mmmmmm c bon
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:52:33
J´suis d´accord.
Mzahnchh
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:09:22
N´a pas comprit *
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:10:23
a compris *
Dagan
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:36:35
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:38:14
Hé! C´est mal élevé de tirer la langue comme ça!
Dagan
Niveau 8
27 juin 2006 à 12:36:43
Et dire que c´était ma signature
Mzahnch
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:49:37
Je sais.
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:33:23
Aaaaaah la grasse matinée, salut à tous.
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:40:52
Très grasse en effet, salut à toi.
Elderscroll
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:00:27
archer-delite
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:35:36
:down:
_shadoko_
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:42:38
Ouhou! Y a quelqu´un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm