Non. Mais je comprend pas pourquoi tu as un ambassade que niveau 3 lors que tu es dans le 4. Inscrit toi dans le 12, il vient d´ouvrir!
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:19:48
C´est fait. Et je suis dans le 4 que depuis quelques jours d´où mon ambassade niveau 3.
lang38
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:23:38
Mmmmh, ouais c´est bon ça. Mon corps humide et luisant de sueur, soulignant ma parfaite musculature... Ha j´aime ça !
lepetitprince07
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:32:58
salut peuplade!!!
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:36:59
Tous les goûts sont dans la nature...(même les plus horribles)
archer-delite
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:37:22
Cachez vous, il est là!
lepetitprince07
Niveau 8
26 juin 2006 à 12:38:13
On parle de moi ou du Shadok ?? ???
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:39:09
Ouais c´est vrai ça, c´est pour qui cette remarque désobligeante?
archer-delite
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:57:24
A ton avis?
lang38
Niveau 8
26 juin 2006 à 13:19:28
Moi je sais
-BernardPivot-
Niveau 5
26 juin 2006 à 13:20:35
Moi aussi
archer-delite
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:59:40
Pas de quoi chialer.
Requiem[HUM]
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:05:19
Si, qu´il chiale sur son pivot!
_shadoko_
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:06:40
Oooh de l´humour?
-BernardPivot-
Niveau 5
26 juin 2006 à 14:27:22
Je chiale parce qu´"il" me déprime J´arrive même pas à corriger toutes "ses" fautes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm