GRRRRRRRRR
Angel60 Posté le 21 mars 2003 à 09:40:35
Salut big troll , salut loloh ^^
Tu t´es décidé pou igi2 ? Tu ne veux vraiment pas de splinter ? Eh bien je te comprends , car moi j´en suis très décu , en 3 jours je l´ai terminé , environ 10 heures pour tout boucler.
Ca me rappelle terriblement max payne , une campagne publicitaire collossale , des screens superbes , mais au final on se rend compte que ce n´est rien d´autre qu´un bête jeu d´action , qui n´a d´original que le time bullet , et bien splinter c´est pareil , surtout niveau durée de vie. Mais bon faut pas que je dise ca trop fort , claing va encore dire que je suis chiant à me plaindre.
tu pourrais au moins dire que dans SC pc il y a des sauvegardes à l´infini ! tandis qur xbox il y a des checkpoint ! grrrrrrrrrrrrr