CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:20:27

Je vais l´avoir bientôt orchidée ! !!
Il me manque le 3ème cd et 2cd vierges et je pourrais y jouer ! !
Vi je sais c´est pas bien le piratage , mais niveau argent de poche je suis un peu..........a sec !

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:48:56

personne me répond! On me boude peut etre!
ah! c parceque je pars en vacances et vous etes tristes! je vous comprend ; ))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:53:04

re et bonne appetit bien sur!!!!

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:58:55

GRRRRRRRRR

Angel60 Posté le 21 mars 2003 à 09:40:35
Salut big troll , salut loloh ^^
Tu t´es décidé pou igi2 ? Tu ne veux vraiment pas de splinter ? Eh bien je te comprends , car moi j´en suis très décu , en 3 jours je l´ai terminé , environ 10 heures pour tout boucler.
Ca me rappelle terriblement max payne , une campagne publicitaire collossale , des screens superbes , mais au final on se rend compte que ce n´est rien d´autre qu´un bête jeu d´action , qui n´a d´original que le time bullet , et bien splinter c´est pareil , surtout niveau durée de vie. Mais bon faut pas que je dise ca trop fort , claing va encore dire que je suis chiant à me plaindre.

tu pourrais au moins dire que dans SC pc il y a des sauvegardes à l´infini ! tandis qur xbox il y a des checkpoint ! grrrrrrrrrrrrr

karukera
karukera
Niveau 9
21 mars 2003 à 13:01:45

si tu veux de la critique sur splinter, j´en ai fait une dans le forum splinter cell
Tape : "karukera" dans la case de recherche et un topic nommé : "Splinter : de la roule" devrait apparaitre !
y a de la critique crois moi !

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:07:49

non loloh lol je suis la ( le boulot avant) le jeu s´appel neverwinter regarde sur jv.com
le jeu solo par lui meme est bien mais surtout tu peux y jouer sur le net, tu as plusieurs serveurs francais ou tu peux te connecter et ou tu joues en équipe avec d´autre joueur et j´ai trouvé le serveur Role Play "Les champs d´Alorie" ou j´ai été tres bien accueillie, ils sont tous sympa, dans ce jeu tu as plusieurs villes villages donjons etc tu as des quetes a faire, tu peux apprendre la forge ( niveau de cassage de cuivre, fer, or etc) tu fais fondre ton minerai ensuite tu forges des armes armures et autres ( toujours suivant des niveaux) tu peux etre joaillier, tanneur, bucheron, tu peux également aller a la peche en achetant des apats et une canne ( les apats tu t´en sert en lancant des sort) tu as une banque et plein d´autre chose

Le jeu est totalement role play hyper sympa et hier j´ai été invité a faire partie d´une équipe ( haut niveau "cercle") et je suis allée dans un chateau ( je n´aurais pas pu y allée seul trop dur)
et je n´ai pas vu l´heure passer : ))))))

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:08:14

angel, c´est comme si dans ton flashpoint ( dont tu me vantes les mérites sans arrêts ) Xbox il y a des sauvegardes automatiques, et qu´après l´avoir vite finis grâces à ces sauvegardes, je te balancerai qu´il est ultra court !

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:13:46

OH ET MOI PERSONNE ME PARLE?

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:14:45

Anti > pourras tu m´envoyer un mail m´indiquant l´heure à laquelle tu te connecteras à msn pour me donner ton ip pour la partie de ce soir stp ! . :), si tu l´as oublié, je te le rappelle

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:18:19

attention elle va tenvoyer plein de trojan avec ton ip
c une maline

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:18:45

julien lol bisous . ... curieux tu es pas le premier parti dejeuner : )))))))))

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:21:05

je suis pas d hummeur a faire mes replique aujourd hui

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:26:47

Re tout le monde !
BOn bon désolé claing, mais pour flashpoint je precise qu´il y a des sauvegardes automatiques , mais environ 2 pour des parties très longues et surtout extremement dures. Enfin bon, promis juré j´arrete de te parler de flashpoint et j´arrete de te vanter le pc comparé aux consoles !
C´est vraiment pur rp orchidée ? moi ce n´est pas mon truc le rp , je trouve ca penible de ne pas pouvoir dire tels ou tels choses parce que ce n´est pas rp.

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:31:39

bon je vous laisse je vais en cour

julien premier de mauvaise hummeur bien sur!!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:47:04

non angel quand on est hors groupe il faut mieux faire RP mais quand on est dans le groupe on parle normalement de tout lol et comme tout le monde pas le temps de faire des fioritures quand on est tous attaqués lol ( style tien prend, tu veux du fric ou des po, ect) donc cool
C´est surtout quand on rencontre un autre groupe on fait un peu de maniere et quand on est en discution que nous ne sommes pas attaqués lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:50:24

vais déjeuner moi lol

pas comme julien la premiere mais je pense la derniere : )))))

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:51:42

Ca semble interessant , mais je trouve à entendre ta description que ca ressemble à un mmorpg , en tous cas ca semble un bon jeu , bien que les graphismes me rebutent un peu ( pas de 3d snif).

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:52:21

Moi j´en reviens , bon appetit orchidée !

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 14:28:46

Bon je retourne me faire rotir du russe sur ghost recon , @+ tout le monde !
ps: big troll il y a un message pour toi dans le topic de mon patch , qui concerne ton adresse d´inscription sur le nouveau forum.

claing
claing
Niveau 10
21 mars 2003 à 15:40:35

bonjour

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment