CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:49:58

hello Anti ^_^

tous contre ubi LOL

Notre peuple vaincra!

LOL de rien loloh ^_^

mauvius
mauvius
Niveau 8
21 mars 2003 à 10:54:31

Salut Anti.
Salut Big_Troll.
Salut à tous.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:57:59

Salut Mauvius

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:00:27

Angel> ben koi? évidemment que je connais morro mais en koi ca vous monte la tete contre Ubi?
Il ne vous plait pas ce jeu??? Explique toi!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:01:09

bisous et bonjours a tous

smacq trollounet
smack anti

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:01:52

Ben pourquoi on en a sur UBI : parce que c´est une GROOOSSSEEE boîte qui a eu le CULOT de sortir LE jeu le plus buggé de l´univers ! Disons que ca passe encore...mais ce qui est vraiment ECOEURANT c´est de voir la mauvaise volonté qu´ils ont mit en refusant d´écouter les fans qui demandaient des patchs correctifs ce qui me semble le strict minimum ! Je sais pas si tu as suivi l´histoire de près mais il a fallu une sacrée mobilisation des joueurs pour les faire céder et encore...ils n´ont pas cédés puisque les patchs sont fournis...avec l´add-on , bref ceux qui veulent les patchs officiels sont quasi obligés d´acheter leur extensions , c´est du foutage de geule au plus haut niveau , donc par consécquent je les boycotte et je n´achète plus leur produits , le client fait vivre la société , la moindre des choses c´est de le respecter ! !!

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:08:50

Merci Anti! je ne connaissais pas la petite histoire sur la mobilisation des joueurs pour obtenir des patchs correctifs et tout le reste! je ne possède ce jeu que depuis noel!
Mais maintenant je comprend mieux.

Bisous Orchidee : ))

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:08:53

Tu te trompe anti en disant que si les joueurs veulent un jeu sans bugs il faut qu´ils achetent tribunal, car je te rappelle que mon patch fait EXACTEMENT ce que fais tribunal au niveau bugs , sauf que le mien est gratuit !

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:09:33

Bah à noel on était pas encore gaté !
Bonjour orchidée^^

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:09:34

Smacq orchidee j´commencais à m´inquiéter de ton absence ^_^

YEP Anti suis tout à fais d´accord avec toi et tu retranscri tout aussi bien mon opinion d´ubi... Le pire c´est qu´il y a tjrs trop de gens pour qui la poudre aux est le justificatif d´achat...:( donc UBI n´a rien à craindre pour ses ventes, sauf si cette boite continue dans la même optique que pour morro envers les autres jeux futurs de sa gamme...

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:10:11

oui mais c trés récent Angel! Dans l´absolu Anti a raison, c pas ton job de faire le boulot d´ubi!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:11:43

Angel60
Posté le 21 mars 2003 à 11:08:53
Tu te trompe anti en disant que si les joueurs veulent un jeu sans bugs il faut qu´ils
achetent tribunal, car je te rappelle que mon patch fait EXACTEMENT ce que fais
tribunal au niveau bugs , sauf que le mien est gratuit !

Yep suis ok avec toi mais pour les milliers voirs les millions de possesseur de morrowind combiens connaisse ton patch, peuvent se connecter sur internet pour les simples mods correctifs... etc... Si tu vois ce que je veux dire...

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:12:33

Angel60 Posté le 21 mars 2003 à 11:09:33
Bah à noel on était pas encore gaté !

Ben en ce qui me concerne je n´ai pas rencontré de problèmes majeurs en jouant a Morro! A part des retours windaube de temps en temps, tout se passe bien et g connu pire dans le genre bug!

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:19:50

lol je suis arrivée en retard sur le forum par ce que je suis arrivée au boulot a la limite du retard 9h55 lol me suit couchée a 3h00 j´étais sur le serveur les champs d´alorie de nwn.

: )))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:21:50

Coucou belle fleur : )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:22:37

LOL ^_^ Ca me rappelle mes nuits blanche devant l´ordi. tu te dis ouai vers minuit je save et hop au dodo... Vers 3H30, tu capitules en te disant qe tu sauveras ton jeu une demi-Heure avant de partir bosser pour te changer et prendre une douche. LOL

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:29:52

Vous ne connaissez pas la chance que vous pouvez avoir , moi ma mère elle râle quand à 10 heures mon pc est encore allumé , alors pouvoir faire une nuit blanche sur l´ordi c´est une uthopie !

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:37:34

moi ca me rapelle quand je jouait en continue à ff7 et ff8 sur psx! j´en ai fait des nuits blanches! lol

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:39:43

lol angel dommage que tu n´ai pas nwn on aurait pu ce retrouver sur le serveur, les MD sont tres sympa et le jeu est entierement RP ( bien que pour avoir des xp il faut tuer des horreurs lol) mais quand j´en ai marre de dégommer des ( troll ( lol)) des gobelins des loups et autre grand mechant je vais a la peche dans un lac tres tranquille avec des papillons et des oiseaux ( en plus a la peche ca mort bien lol) et tu peux également aller forger des armes et armures enfin bref un monde magnifique

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:53:56

c koi ce jeu dont tu parles Orchidee????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment