CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:39:58

vous auriez pas une solut

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:41:12

une solution pour mon clavier ou les touc

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 08:41:39

? ?????
pas compris

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:42:30

pour ; on clqvier ki fait ke kan je fais la touche a sa fait q et vice versa car se

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:43:19

car ses chiant et putain de pc il en

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:44:28

il envoie les ; ess kan il veut ses ch

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 08:44:34

hahahahahahaha a
configure ton clavier en azerty(en francais quoi)

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:45:16

ses chiant ; erde

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:46:16

ouqi voila awerti au lieu de qwe

The-Death-Hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 mars 2003 à 08:47:48

de qwerti ( je croi

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:12:51

bon je vous laisse a midi
julien premier sur son cour d´espagnol bien sur!!!!

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:24:10

Salut tout le monde ^_^
J´ai une patate aujourd´hui moi! chuis en vacance ce soir donc vous comprendrez pourkoi!
Hélas je ne pourrais vous retrouver tous les jours comme d´habitude, donc vous aurez le répis pendant une semaine! lol
non... ne soyez pas trop tristes, je vais revenir, si si, je vous le promet! Vos larmes et sanglots me touchent profondément mais dites vous que la vie continue. : ))

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:27:50

hello loloh

  • range la bouteille de skouma millesimé derriere son dos et chasse les confetis de son épaule...*

Oui je suis triste de savoir que l´on ne te verra plus ou bcp moins... Bouhouhou...

^_^

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:40:35

Salut big troll , salut loloh ^^
Tu t´es décidé pou igi2 ? Tu ne veux vraiment pas de splinter ? Eh bien je te comprends , car moi j´en suis très décu , en 3 jours je l´ai terminé , environ 10 heures pour tout boucler.
Ca me rappelle terriblement max payne , une campagne publicitaire collossale , des screens superbes , mais au final on se rend compte que ce n´est rien d´autre qu´un bête jeu d´action , qui n´a d´original que le time bullet , et bien splinter c´est pareil , surtout niveau durée de vie. Mais bon faut pas que je dise ca trop fort , claing va encore dire que je suis chiant à me plaindre.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:44:51

Nan pour l´instant je joue plus trop, splinter cell vu la marque déposé je n´en veux pô. Pour P.IGI2 suis pô encore trop en besoin de nouveau jeu, et je pense que lorsque cela sera le cas, il y en aura des autres bcp plus interessant...

Pour l´instant je chipote un peu le tescs, et me fais du starxars battle ground.

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:48:29

Tu veux dire que tu n´acheteras plus jamais du ubi ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:51:39

Sauf les jeux qui valent la peine d´engrosser ces conn**** genre morro etc... sinon non.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
21 mars 2003 à 09:52:48

Pour ma part je l´acheterais pas Splinter , chez UBI ils ont qu´à aller se faire foutre ( je sais c´est vulgaire mais c´est exactement ce que je pense,j´ai pas encore oublié comment ils se sont foutus de nous avec Morro) ! Par contre si on me le prête ( SC) evidement je ne cracherais pas dessus , mais je lâche plus un € chez UBI pour l´instant et pour longtemps !

Bonjour au fait ; )

loloh
loloh
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:10:51

Merci Big_troll, t´es propos me touchent beaucoup!lol
Salut Angel et Anti ^_^
c koi votre blème avec ubi????
Je vous entend souvent les descendre mais j´ignore la raison de votre mécontentement.

Angel60
Angel60
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:14:32

Salut anti , merci d´avoir effacé les posts de crack.
Bah tu prends e-mule et si tu as l´adsl en 1 semaine tu as le jeu en francfais , moi j´aurai du faire ca. En plus il y a plusieurs bugs très génants.
loloh== Les raisons du mécontentement ? Euh.................tu connais un jeu qui s´appelle morrowind ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment