Moi j´ai une semaine pour réviser le concours est le 29 :x
C´est sûr qu´avec une prépa, vaut miex l´avoir
parce que ça côute bonbon.
J´ai un pote cette année il a fait un cours à 20 euros chaque semaine, 2 prépas de vacances très chères, et il a oublié d´envoyer sa demande de participation au concours (volontairement je pense par découragement, ce qui est idiot)