Mmmfft! 
(Il est jalou parce que lui il a qu´un neurone
)
Vluvly ~~> De rien, et puis ouais c´est pas grave parce que toi t´es en retard de 15 semaine - 2 jours exactement.
:´)
frarou Posté le 16 juin 2006 à 16:04:50
anskar7 Posté le 16 juin 2006 à 13:43:22
cau fait c quand l´anniv du forum?
-----
les forums ont des anniversaires ?
~~~~~
Pourquoi ils en auraient pas et nous si?