La bac ca va bien étant donné que je l´ai eu
Un petit bonjour à mon crabe préféré ,red , le gentil modéro, l´archer ,darky
,tonton dack (si il est encor la), la bouquineuse, elder, boarf , mtr3, suteki, le grand morphiphi, raven, alpha-warrior et tout ceux qui m´ont soutenue pendant ces années de lutte pour le protection des reptiles (argoniens , lézards , serpents, crocrodile ) de Vvardenfell.
Défenseur officiel du topic d´orchidee50 "ne tuez pas n´importe qui"
Vluvlock