Hopla les gens
Super hier soir, yavait un bon équilibre entre les matchs nul et les matchs bien
-1 match nul, france/Suisse
-un match bien, Croatie/Brésil
Sur ce, je vous laisse travailler (ceux qui passent le BAC, et ceux qui bossent), ou bon roupillage (pour Frar, pour moi, et pour les autres aussi
)