CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:06:05

Pour moi, en bon STI electrotechnitien que je suis. :-)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:13:01

C´était sur la Société le texte de ALAIN. Et merde je viens de voir que pour le Sujet 2, il fallait absolument pas se référer à l´actualité, chose que j´ai faite bien évidemment :x

caobao
caobao
Niveau 6
12 juin 2006 à 22:33:53

Ouais t´as du bien t´amuser pendant 2-3 heures.

pierrecastor
pierrecastor
Niveau 4
12 juin 2006 à 22:47:25

Et vive la STI electronique

Nous c´etait

1)Quel besoin avons nous de chercher la veriter

2)Le but de l´histire est il d´eviter l´oublie (pas sur pour la formulation)

3)un texte de Spinoza reltivement alambiquer

ces putain de philosophe on la meme technique que les shadok : pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer

frarou
frarou
Niveau 14
12 juin 2006 à 22:58:11

z´aiment bien la vérité cette année ! :-)

pierrecastor
pierrecastor
Niveau 4
12 juin 2006 à 23:08:17

Moi j´aime PAAAAAAAAAAAAS

surtout qu´on avait pas beaucoup de piste dans le cours pour repondre a ca.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juin 2006 à 07:59:06

Cao, ça dure 4 heures (enfin moi j´suis resté 4à).

Pierre ton sujet 2 m´aurais bien plût :(

caobao
caobao
Niveau 6
13 juin 2006 à 13:27:42

Je sais que ça dure 4 heures mais moi avec le même sujet que Pierrecastor je suis partit au bout d´1 heures 45 en prenant le sujet de Spinoza : la liberté d´expression doit-elle être illimitée

lepetitprince07
lepetitprince07
Niveau 8
13 juin 2006 à 18:27:57

faut tomber sur un correcteur qui partage tes idee aussi...

frarou
frarou
Niveau 14
13 juin 2006 à 20:08:44

le bac, c´est maaaaaaal ! surtout en période de coupe du monde

[raven]
[raven]
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:16:48

arf le foot ... :nah:
peace and love, si on leur donné à chacun un ballon, y aurait pas de problème ! :oui:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:21:11

Mon Dieu comment on a pû perdre contre ces bûcherons de Suisses. Entre les mains pour défendre et même pour marquer (eh oui, Frei a essayé), les innombrables fautes, les cartons, c´était vraiment pitoyable :/

frar
frar
Niveau 14
13 juin 2006 à 22:09:54

hey ! on a pas perdu... :nah: juste un bon vieux zéro-zéro... zéro comme la prestation française et le niveau du match : le plus mauvais (avec celui de l´Angleterre) depuis le début de la compétition. :malade:

i_zone
i_zone
Niveau 10
13 juin 2006 à 22:55:18

Arbitre a 2 sous qui donne des cartons de sh*t a tout va... du moins pour les premiers

frarou
frarou
Niveau 14
13 juin 2006 à 23:05:45

il était bien dans le ton du match :rire: il oublie de siffler la main de Muller dans sa surface mais il oublie pas de siffler des conneries sans importance :honte:

frarou
frarou
Niveau 14
13 juin 2006 à 23:06:15

sur ce... amusez vous bien bande de riz aux lait :´)

et hop bonne nuit ! :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:59:40

Hopla les gens :content:

Super hier soir, yavait un bon équilibre entre les matchs nul et les matchs bien :content:

-1 match nul, france/Suisse
-un match bien, Croatie/Brésil

Sur ce, je vous laisse travailler (ceux qui passent le BAC, et ceux qui bossent), ou bon roupillage (pour Frar, pour moi, et pour les autres aussi :content: )

-Archer-
-Archer-
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:09:01

Hello. :-)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
14 juin 2006 à 13:50:55

De LU :-)

frarou
frarou
Niveau 14
14 juin 2006 à 17:19:19
  • roupille pépère*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment