Ben ouais, pas trop mal, et la journée est loin d´être finite...

J´aurais mieux fait d´être fonctionnaire, tiens, j´aurais au moins un boulot inintéressant qui me prendrais pas mes journées, ma jeunesse, ma beauté, mon esprit, etc...
(non, ceci n´est pas une pique à l´adresse des fonctionnaires, et j´insiste sur ce point).
