Bonne journée à vous tous, et %&/*= pour ceux qui ont des exas (Elderscroll, Requiem(HUM), et voila pour ceux qui bossent (les autres), et hop pour les écoliers tranquilles.
(Empire is law.
Law is sacred.
Praise be Akatosh.
And all the divines.)
On s´en serait passé, mais bon, pour un lundi matin, c´est déjà pas mal.