Allez, je fais un résumé:
Acte 1, scène 1
je ressors le vieux fosmiley :rizoto: (je suis pas sûr de lortho mais ça on s´en fout)
Quelques autres font pareil, avec un jeu de mots: rie aux taux
Acte 1, scène 2
Je sors donc "rie aux taux de chômage en France" ( <-blague pourrie)
Mzahnchh sort une autre blague (pas drôle non plus, remarquez....)
Je lui dis donc que les touristes ne viendront plus admirer les ruines de Mzahnchh à cause de ses blagues pourries
Acte 1, scène 3
Mzahnchh dit, en gros, que je ne fais pas mieux que lui
Je dis que, perso, je la trouve bien, ma blague
Et voila, c´est fini, tout le monde s´en fout, moi itou
( vous remarquerez la rime subtile
)