anti, je profite du fait que tu es là pour te poser la question suivante
comment puis-je devenir modératrice ( je sais pas si ça s´accorde au féminin ) ? j´aimerais être la modéro du forum de Fable, je crois que dober se charge de l´inscription ( je dis ça sans en être sûre donc ne me rie pas au nez . :p ) mais il ne répond pas sur msn . 