Le Red, il a révisé ce qu´il voulait, il en foutra pas une de plus aujourd´hui !
Et au moins, au tennis, c´est plus intéressant pour moi, qui y joue réulièrement. Et c´est plus agréable d´entendre les commentaires calmes et pertinents de Guy Forget que ceux hystériques et fachos de Thierry Roland. Non mais !