bah la philo... c´est juste le hors d´oeuvre ça tu vas voir après...
et juste pendant le Mondial. pas de bol...
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:15:11
Archer-delite Posté le 10 juin 2006 à 17:14:18
Ca existe encore des vrais pseudos?
--------------
faut croire... mais à quoi les reconnaitre ?
redolegna
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:16:34
Le Mondial, rien à fiche. Juste après Roland-Garros… Bonjour les révisions. Et la philo est le seul truc qui m´inquiète
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:16:59
VA RETRO SATANAS !! !!!!!
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:17:32
VADE...
c´est mieux comme ça
Oniru
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:18:13
BOUH le nul ! XD
archer-delite
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:18:58
Pareil que le message précédent.
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:19:55
bannit les critiqueurs*
archer-delite
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:20:46
dénnonce Frarou pour modération abusive **
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:21:45
reçoit la dénonciation à transmettre aux admins*
n´y fait pas suite*
redolegna
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:21:51
Il peut pas bannir, de toute façon
Et j´aime pas le foot quand le chauvinisme est exalté à ce point. Je préfère le tennis. Au moins le public sait se tenir.
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:23:13
redolegna Posté le 10 juin 2006 à 17:21:51
Il peut pas bannir, de toute façon
--------
mais euh, tu casses le mythe là
Oniru
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:23:38
Moi non plus j´aime pas le foot :
Ca fait gueuler mes voisins et ça m´empêche de dormir .
archer-delite
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:24:06
Muahahahaha!
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:24:19
redolegna Posté le 10 juin 2006 à 17:21:51 Et j´aime pas le foot quand le chauvinisme est exalté à ce point. Je préfère le tennis. Au moins le public sait se tenir.
---------
le public du tennis est pas génial... ils sifflent aussi pour des raisons stupides et pis c´est le tennis
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:24:58
Oniru Posté le 10 juin 2006 à 17:23:38
Moi non plus j´aime pas le foot :
Ca fait gueuler mes voisins et ça m´empêche de dormir
------------------
désolé, je baisserai le son la prochaine fois
archer-delite
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:25:02
Le foot c´est à chier.
Quand je pense qu´on paye des gens pour shooter dans une balle!
Oniru
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:25:34
Ce qu´il ya de bien dans le tenis c´est les matchs féminins :
-HUH !
-HAAAAH !
.
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:26:26
Oniru Posté le 10 juin 2006 à 17:25:34
Ce qu´il ya de bien dans le tenis c´est les matchs féminins
----------
ouais... enfin surtout les russes parce que Mauresmo ou Clijters
frarou
Niveau 14
10 juin 2006 à 17:26:58
si tu savais à quoi on me paye Archer
attend son chèque de JV*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm