Dorisa_Darvel Posté le 10 juin 2006 à 11:35:44
C´est sûr, bah, j´irai aussi quand je jouerai pour de bon à Oblivion, mais là, c´est pas près d´arriver, en attendant, ça fait toujours plaisir de jouer à Morrowind.
Au fait, vous y jouez toujours vous ?
Moi ça va faire 4 ans... erf
-------------
j´y joue plus depuis 6-9 mois moi... je suis à fond dans Oblivion 