Ca fesait 1 an que je l´attendait en frémissant, donc forcément j´ai essayé de me convaincre, et ça a pas marché
Mzahnchh
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:09:34
J´ai eu du mal à prendre le clavier en main Avec toutes ces pinces
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:11:28
Salut Mzahnchh ! Ca baigne ?
Mzahnchh
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:12:18
´Fais pas très beau dans la région de Vivec mais ca va
Je vien à Balmora ce soir, tu seras là?
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:13:15
Honte à toi, Mzahnchh, pour avoir fait cette blague.
Maintenant, plus personne ne voudra visiter cette ruine magnifique qu´est Mzahnchh. Et je ne parle pas du commerce avec un certain crabe, tout le monde le trouvait déjà laid
Mzahnchh
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:15:45
Eh! Ce que tu ne sais pas c´est que j´ai d´intimes relations avec de puissants dreughs!
Telvani
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:16:29
Mzahnchh bouton Posté le 10 juin 2006 à 12:12:18 ´Fais pas très beau dans la région de Vivec mais ca va
Je vien à Balmora ce soir, tu seras là?
mais c´est quoi cette blague pourri elle sont pire que les miennes
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:16:54
d´intimes relations ? tu m´avais caché ça, gaffe, on reconnais difficilement les males des femelles... Quand au fait que je serai à Balmora, ya peu de chances que je bouge de mon comptoire
Mzahnchh
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:18:31
J´apporterais un bonne bouteille de cognac cyrodiléen )
Telvani
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:18:33
Mzahnchh Posté le 10 juin 2006
Eh! Ce que tu ne sais pas c´est que j´ai d´intimes relations avec de puissants dreughs
tu me les presentes?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 juin 2006 à 12:25:30
miam du cognac Bon alors à ce soir, je profite de l´après-midi pour me rendre à Suran, chez une amie.
+++ toutes et tous
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:26:17
+ dorisa
Mzahnchh
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:51:38
Au menu ce soir:
-Paté de crabe et ses airelles dorées -Soufflé de crabe aux morilles -Petales de fleur de roche et son couli de crabe -Profitrolles au crabe à manger avec des pinces
DORISA -10000
archer-delite
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:39:15
Le topic revit!
ALELOUYA!
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:41:53
Il est ressuscité Des temps nouveau commenceeeuuuu Il est ressuscité
...Etc
Je suis un piti marrant nan Nan? Bon ben tant pis alors...
Telvani
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:42:00
Archer-deliteLe topic revit!
ALELOUYA!
tu trouve pa moi
Mzahnchh
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:05:06
Tu trouves pas toi?
Demain départ en angleterre -15jours-, j´espere qu´ils ont internet
Telvani
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:06:56
non en fait je voulais dire tu trouve? pa moi
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:35:44
Ben...c´est vide ici, il y a eut un déménagement ou quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm