J´y ai joué environ 10h...et j´ai arrêté, ça m´enervé. Les mages sont trop puissants, sauf qu´une simple resistance à la magie et on est bloqué...quel merdier.
Dans Morro, on invoqué 2 ou 3 créatures différents, et c´est bon. Là, nan
D´un aute côté, la magie qui se régénère rend le reste trop facil.
Pas équilibré en bref.