CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:47:15

En en recréant un autre. (marrante cette phrase :) )

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:49:41

:snif2: oui mais comment on fait justement?

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:53:18

... ouais ya frarou... satané pigeon.

Sinon, pour recréer un pseudo... faut se réinscrire :-d .

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:55:50

Tu fais répondre, tu cliques sur "cliquer ici" juste au dessus du cadre pour taper. Et tu fais créer un nouveau pseudo je crois.

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:58:41

Ou alors dans les onglets sur le côté ya "mon compte" et après quand tu va dedans tu peux te réinscrire :ok: .

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:59:42

ok :merci: tout le monde

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
10 juin 2006 à 01:00:54
Oniru
Oniru
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:02:35

NAN, parce que je connais pas la réponse :hap: :rouge: .

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
10 juin 2006 à 01:03:31

vilain oniru tes un vilain oniru

Oniru
Oniru
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:04:33

Je sais je sais :cool: continues ça.... wow fait s´calmer... :(

]Aragorn[
]Aragorn[
Niveau 5
10 juin 2006 à 01:05:18

lol

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:16:22

Dorisa_Darvel Posté le 09 juin 2006 à 22:55:32 A
Ra´Virr m´a ravi toutes mes bouteilles de skouma, allons faire un casse chez l´argonien !

Du cognac, des femmes, du skooma, nom d´Akatosh,
Un luth un tambour, pour danser comme on veut,
Du cognac, des dunmères, du skooma nom de botte,
oho, oho, oh, on a rien trouvé de mieux !

  • +1 point à celui qui reconnait cette chanson*

C´est Reflets d´Acide! Un peu transformé!

Du bois, des haches de la biere et du feu
Va falloir crever tous ces trolls cavarneux

etc etc etc

PS: Ra´Virr est un Kajitruc

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 juin 2006 à 09:54:15

Arf, je confond toujours les 2 noms, Kajiiit, Aroniens, même combat, libérez-vous de vos chaines etc ...

Bravo à Mzahnchh, et à alpha_warrior, j´ai pas tout compris sur reflets d´acides mais ça colle.

+1 au deux, si on fait un classement comme sur les topics de boost qui font des statistiques toutes pourrites, on a ça :

Mzahnchh : 2 points (le premier est bonus crabe)
alpha_warrior : 1 point
lepetitprince07 : 1 poing
Dorisa_Darvel : -1

erf...

Au fait bonjour jour nouveau, et forumeuses/eurs matinaux

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:58:20

Bonjour aussi :-)

Ca fait bizarre d´être levé avant 10h un samedi :(

Bon, c´est pas tout, maintenant ´faut que j´aille ranger le bordel...le gros truc bien lourd :peur:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:00:40

:ouch:

Bon, c´est pas tout, maintenant ´faut que j´aille ranger le bordel...le gros truc bien lourd :peur:
Oula, tu as du passer une drole de nuit toi :rire:

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:04:53

Drôle de soirée surtout...
Il y avait toute la famille, donc bon, vive le bordel...

Et vu que je suis le seul qui ne bosse pas le samedi, ben...snif en gros :snif2:

Bon ben c´est parti...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 juin 2006 à 10:17:55

Courage !
Hop à la lessive, Dorisa doit accueillir les clients en habits propres !

[raven]
[raven]
Niveau 7
10 juin 2006 à 10:31:13

Grutefruh Posté le 10 juin 2006 à 09:58:20

Bonjour aussi

Ca fait bizarre d´être levé avant 10h un samedi

==> me suis levé à 6h ....à cause du ti frère qui ronfle, lui aurais bien balancé un coussin à la gueule moi !! :-((

bref...peace and love :ange:
comment allez vous ce matin ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
10 juin 2006 à 11:00:50

Super, ya Grutefrug qui fait le ménage et moi la lessive, tu veux pas te mettre à la vaisselle ?

Telvani
Telvani
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:00:52

je vais trés bien raven :ange:
et peace and love :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment