Dorisa_Darvel Posté le 09 juin 2006 à 22:55:32 A
Ra´Virr m´a ravi toutes mes bouteilles de skouma, allons faire un casse chez l´argonien !
Du cognac, des femmes, du skooma, nom d´Akatosh,
Un luth un tambour, pour danser comme on veut,
Du cognac, des dunmères, du skooma nom de botte,
oho, oho, oh, on a rien trouvé de mieux !
- +1 point à celui qui reconnait cette chanson*
C´est Reflets d´Acide! Un peu transformé!
Du bois, des haches de la biere et du feu
Va falloir crever tous ces trolls cavarneux
etc etc etc
PS: Ra´Virr est un Kajitruc