Vluvlock Posté le 21 janvier 2006 à 14:10:42
Salut jeune crabe
Archer-delite Posté le 21 janvier 2006 à 14:11:24
Pareil que le message précédant.
_____________________________
Mzahnchh Posté le 21 janvier 2006 à 16:30:28
Je ne sais pas, j´habite sur un îlot pas dans un marais
myfriendgooo Posté le 25 janvier 2006 à 16:59:30
Je parlais du quartier de Paris
Vluvlock Posté le 25 janvier 2006 à 17:05:51
Moi je parlais du marais noir dans Tamriel
_____________________________
frarou Posté le 25 janvier 2006 à 17:16:35
Merci DD
mais ce que je voulais c´était un modéro présent et compétent pour le forum et comme on est jamais mieux servi que par soi même...
frarou Posté le 25 janvier 2006 à 17:18:06
le quipropo sur le marais
____________________________
Mzahnchh Posté le 25 janvier 2006 à 17:32:09 A
Coucou vulvok
!
Coucou frarounet
!
frarou bouton Posté le 25 janvier 2006 à 17:41:09
où ça un modéro ?
[__Mzahnch__] Posté le 25 janvier 2006 à 17:41:46
Tu pourrais au moins me faire un coucou
frarou Posté le 25 janvier 2006 à 17:48:07
ouais ouais...
coucou Mza
___________________________
Mzahnchh Posté le 26 janvier 2006 à 19:01:51
Coucou chef
Coucou haru
Coucou Lesuperup
Coucou archer
Coucou vulvock!
frarou Posté le 26 janvier 2006 à 19:02:21
et moi ?
Mzahnchh Posté le 26 janvier 2006 à 19:07:52
ouais..ouais Coucou frarou